30 mai 2010

Look N°3: Pas si accessoire...




Je sais, on est pas vendredi... Mais c'est pas grave hein, mieux vaut tard que jamais il paraît!

Donc, pour cette fois un look surtout axé sur les accessoires. Je sens que l'une des choses qui va le plus me manquer cette année, ce sont de nouvelles tongues... J'ai une marque fétiche, Reef, les seules qui ne me font pas mal entre les orteils. L'été, c'est mon "uniforme", c'est facile à porter, ça va avec tout (en plus les miennes sont noires), et c'est hyper confortable. Mais pour ce look, j'ai eu envie de vous faire découvrir une marque, SoleRebels, qui me tient à cœur. Fondée par une femme, Bethlehem Tilahun Alemu, en Ethiopie en 2004, c'est une entreprise qui fabrique des chaussures entièrement éthiques et écologiques. Allez jeter un coup d'œil à leur site, il n'est pas très beau mais très intéressant.

En passant, un ptit clin d'œil à Madame La Gre, t'as vu le collier moustache??? ;-)

2 commentaires:

Cerisette a dit…

Vous avez un bien joli blog...
Je reviendrai vous voir, merci en tout cas pour votre fraicheur !!!

Cerisette

° a dit…

Oui, j'ai vu, bien sûr que j'ai. c'est même ce que j'ai vu en premier !
;-)