18 juil. 2010

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Je voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue aux lecteurs et lectrices de Shi-zen, le magazine qu'il est trop bien et dont je fais un peu partie!

Oui, car le patron du mois, c'est bien moi qui l'ai concocté, ainsi que les photos, avec l'aide précieuse de M. Doux, merci à lui! Je voulais garder la surprise ici et vous faire tout un billet là-dessus, mais voilà, j'ai eu un petit contretemps dont il est temps de vous parler.

Je me trouve à l'hôpital depuis mardi 13. Rien de grave, mais des douleurs récurrentes au ventre qui viennent d'on ne sait où, et un amaigrissement trop important pour mon IMC (indice de masse corporelle, ou BMI en anglais). Donc je passe tout un tas d'examens pas forcément top-glamours, et je pense qu'ils vont essayer de me remplumer. Même si la bouffe d'hostio ne vaut pas la bonne nourriture de mon Roux...

J'ai réussi à me dégoter internet, et mieux que le feuilleton de l'été, vous allez avoir droit aux chroniques d'une maman qui allaite à l'hôpital! Donc, ça commence le 12, et je mettrais mes notes en ligne au fur et à mesure.

Ça va rocker dans le service!!!

11 commentaires:

Ellemme a dit…

Super d'avoir internet! Et encore bien bien plus super de pouvoir allaiter.. :o)
En attendant plus de nouvelles, repose-toi bien!

lili comme tout a dit…

ohlàlà j'espère que ça va vite s'arranger pour toi ! c'est bien que tu puisses continuer à allaiter par contre :)

tante betsy a dit…

justement je me demandais où tu étais passée... mon scénario était bien plus rigolo...
Je sais combien un passage à l'hosto peut tout envoyer voler en éclat dans une organisation familiale et j'espère que ce ne sera pas long... quoiqu'il en soit reste confiante en ton homme et ta fille ils vont assurer! et prends grand soin de toi, bientôt vous serez ensemble à faire ce que bon vous semble et cerise sur le gâteau tu sauras comment te soigner! loin de ce docteur de mer*e que je lis plus bas!!
1000 bises d'ici, je pense fort à toi, sincèrement.
E

Marie a dit…

Des pensées... et oui, que ça rocke à l'hosto !!!

nadia a dit…

hé ben ! quelle horreur toute cette histoire... je t'embrasse bien

stella a dit…

Reste un peu sans voix ... Espère qu'ils vont vitre trouver ce que tu as! Attends de tes nouvelles avec impatience... prends soin de toi, bisous!

Anaïs Noëla a dit…

Pensées pour toi... [et ravie de lire que l'hosto a tout fait pour te permettre de continuer à allaiter ta puce].
En espérant très vite lire de bonnes nouvelles ici...

freD a dit…

bon courage et j'espère qu'il vont vite pouvoir t'aider à guérir...

La Grenouille a dit…

Tiens c'est rigolo, ou presque : je voulais t'envoyer un p'tit message avant de partir en vacances pour te faire part de la petite inquiétude de mon médecin pour tout-pareil, hé hé; Mais en moins douloureux, veinarde que je suis, et en moins allaitante aussi. De la compote de boyau ? Chez moi le noeud se cacherait bien du côté du duodénum. On en parle ailleurs si tu veux. Porte toi bien et embrasse ton IMC pour moi !

Mélie a dit…

Douces pensées ! J'espère que tout va s'arranger très vite, je croise les doigts. Courage courage!
Bises

a n g e l a dit…

eh beh
j'espère que les nouvelles sont bonnes!!

(sinon tu peux perdre vachement de poids en allaitant, surtout que bon toi au départ, tu pars pas de haut hein!)


des bisous, plein ✿