14 mars 2011

1981 + 30 = 2011

White leaves


Pour ma trente-et-unième année sur terre, j'aimerais:

- me remettre à coudre plus régulièrement
- dormir un peu plus
- stresser un peu moins
- finir ma formation LLL
- coudre des costumes médiévaux pour Pain d'épice et moi, et les porter à Huttwil et surtout à St-Ursanne (spéciale vikings cette année, avec Rosinsky en invité d'honneur)
- écrire un peu plus
- continuer à bloguer
- voir la mer
- que Comme une taupe marche du feu de Dieu

Et que la prise de conscience concernant l'avenir de notre planète devienne universelle...

La belle photo est de mon Dou!

13 commentaires:

Ana* a dit…

Joyeux anniversaire deedeen : )
Et que tout tes vœux se réalisent!
Bises et belle semaine *

sanchone a dit…

heureux anniversaire !
que tes beaux voeux soient exaucés !

le pole nature et creation a dit…

bon anniversaire!!! et que ça marche!!!

Loulou a dit…

Joyeuse entrée dans la trentaine Deedeen ! Et je souhaite de tout cœur que tes vœux se réalisent !

Marie a dit…

Un très joyeux anniversaire et une belle nouvelle année, toute douce !

Anne a dit…

Bon anniversaire!!! Belle photo en effet...

vekeks a dit…

bel anniversaire!! je te souhaite plein de bonnes choses!

maja a dit…

bel anniversaire et que tout ce que tu désires pur ton année se réalise!

Eugénie a dit…

Joyeux anniversaire !!
Jolie liste. :)

Ellemme a dit…

Une autre fille de mars :o) Joyeux anniversaire en retard.. et que tes voeux se réalisent avant le 14 mars 2012.. :o)

Fée la photo a dit…

Que tes projets se réalise avec joie bonheur et amour.
Tendres bizoux d'anniversaire

Romarine a dit…

Un très bel anniversaire ! Avec une belle pensée vers toi pour que tes voeux se réalisent !

Marylène a dit…

Joyeux 30! Joli chiffre! Que tes voeux puissent se réaliser et te surprendre. Bonne suite de semaine festive. Biz