27 mars 2011

Et le gagnant est...

une gagnante!



C'est donc Loulou qui a été tirée au sort! J'ai comme l'impression que le colis s'en va donc continuer son voyage direction l'île Maurice après être arrivée chez l'heureuse gagnante... Bravo Loulou! (envoie-moi ton adresse par mail, que je te fasse parvenir le colis au plus vite)

Merci à toutes et tous d'avoir participé, vos idées sont toutes très chouettes, je me réjouis de pouvoir en mettre certaine en pratique avec Pain d'épices!

Prochainement sur Comme une taupe: la nouvelle collection de L'asticot, un nouveau produit Néobulle et une grande surprise... Restez connectés!

3 commentaires:

Loulou a dit…

Ohhhh, comme ça me fait plaisir :) !
Merci, jolie petite Pain d'épices !
Et merci Deedeen !
En effet, si le paquet arrive dans les 2 prochaines semaines, il sera du voyage pour Maurice et fera la joie de ma fille et de mon petit-fils.
Je t'envoie un courriel rapidement.

maja a dit…

bravo à la gagnante et le tirage au sort est vraiment charmant!

Eugénie a dit…

Oui ! Bravo !! :)