20 févr. 2008

Nous velles

courrier


Ça bouge énormément par ici ces temps... Alors une ptite liste "en vrac", des choses bonnes:

- Mon Roux a deux RDV pour du boulot entre cette semaine et la prochaine. J'espère vraiment que ça va marcher, d'ailleurs si ça se trouve, l'une des places impliquerait peut-être un petit changement de paysage...

- J'ai aussi un RDV pour du boulot (de l'alimentaire...) lundi après-midi...

- Après moultes discussions avec tout plein de monde, j'ai pris mon courage à deux mains, cet aprèms je devrais donc avoir une bonne grosse discussion pour remettre des points sur les i et des zéros après CHF...

- Le brunch de dimanche matin s'est super bien passé et j'ai encore fait quelques rencontres mémorables grâce à couchsurfing!

- Pour moi, le printemps est là et bien là, même s'il paraît que dès cet apr c'est la pluie qui revient. Peut importe, tant de changements en même temps dans ma vie, mes envies, tant d'énergie, d'idées, de renouveau, pour moi cela ne signifie qu'une seule chose: le printemps!

- Le 1er mars, on fête la révolution ici, alors c'est samedi férié! Super! Je vais pouvoir aller à Lausanne, voir la belle Louiza! Hourrah!

Et aussi quelques autres trucs moins bons...

- De nouveau pas mal bloquée de partout, je prends RDV chez l'osthéo, parce qu'à ce rythme-là, je pourrai bientôt plus me lever le matin!

- Fait toujours aussi froid dans cette boutique, brrrr, et après on se demande pourquoi je suis si crispée!

- Malgré mon énergie, mes idées et mes envies, je doute énormément ces temps. Moi qui d'habitude suis über-optimiste et du genre à foncer, ça me fait bizarre quand-même.

Voilà... A suivre, quelques "scoops"!

Aucun commentaire: