8 févr. 2008

YMMD

Ouaouh! Oui, parfaitement, ouaouh!

Je suis émue, parce que j'ai été nominée par angel pour un "you make my day" award. Et ça fait plaisir! En gros, "you make my day" veut dire: "tu m'as fichu le smile pour toute la journée". Et venant d'elle, qui a tellement d'humour et une plume si acérée, pfiou, ça me fout le vertige, de vrai!

Du coup c'est à moi, je crois, de décerner 10 YMMD Awards, à mes blogs préférés. Là je vous le dis tout de suite, je fais ça en freestyle, totalement subjectif du moment mon choix. Demain ou hier, ça pourrait être tout autre chose. Mais puisqu'il faut choisir...

La taie d'oreiller. Ben oui hein, non seulement parce qu'elle me fait mourir de rire mais aussi parce que je l'ai rencontrée en vrai, et que c'est une fille super de super!

Louiza. C'est grâce à son blog que je me suis mise à en lire d'autres (dont celui d'angel!), j'adore ces dessins, et c'est une fille génial, que demande le peuple!

Tout les jours dimanche. Ça, c'est mon grand plaisir de la journée. Quand j'ouvre Netvibes, je lis d'abord tout le reste, et je garde toujours le post de Madame L pour la fin, histoire de finir en douceur, avec le sourire...

Wee Wonderfuls
. Je suis totalement fan de ce qu'elle fait, de son humour et de son intérieur... (dans la série colorée et fan de vintage!)

Cally
. Elle est écossaise, elle est talentueuse, elle se sent concernée par la planète, et elle a un oeil incroyable...

Tante Betsy
. Quelle énergie! Quelle poésie! Son ptit Julot est terriblement craquant, elle est touchante et ultra-douée... J'en veux plus!!!

Les Zigouis. Un oeil magique, des mots jamais clairs mais toujours évocateurs, et je veux le même plancher chez moi...

Six and a half stitches
. Beaucoup de texte, très beau, en anglais. Une sensibilité, une clarté et une humanité touchante. Et de belles créations...

Swissmiss. Une compatriote expatriée qui porte un regard malicieux et très pro sur des objets/expos/films/sites tout à fait incroyables.

Non dairy diary. Impossible de ne pas le citer à mon tour (n'est-ce-pas angel?), un incontournable pour la fan de kawaï que je suis, que du bonheur pour les mirettes!

Voili voilou, merci encore mille fois à angel, ça fait du bien un peu de reconnaissance de temps en temps ;-)

Et sinon, oui je pourrais faire ce post en anglais sur la version anglaise de ce blog, mais j'ai la flemme alors je vais continuer à chercher sur le vaste web des petits cahiers reyclés... Sigh...

1 commentaire:

mame z a dit…

un tout grand merci à toi Deedeen!!
(comment ça ce que j'écris n'est pas toujours clair??!! ;-D)
Tu as raison...d'ailleurs je n'écris plus grand chose sur mon blog...
-Dr Freud, no friends, petits bonheurs-?