25 nov. 2008

Préparatifs (bis)

Oui, oui, encore des préparatifs. Et même pas encore pour Noël qui approche à grands pas (quoique). Cette année, comme si je n'avais pas encore assez de trucs et machins à faire, je me suis inscrite au Back-Tack 4 organisé par Alison et Nicole.



On m'a attribué une partenaire d'outre-Atlantique, et me voici avec une deadline au 29.11.2008. (Comment? C'est déjà samedi? Non mais ça va pas à la tête, rien n'est prêt!!!) Et trois différentes choses à envoyer.

Une partie "myrrhe". (un petit cadeau)

Une partie "encens". (qqch en rapport avec les sens)

Et une partie "or". (qqch qui étincelle)

Comme, décidément, j'ai décidé que je n'avais que ça à faire et pourquoi pas se compliquer la tâche, j'ai choisi de partir sur deux thématiques: le chiffre 5 et la Suisse.

Pourquoi 5? Parce que les 5 sens, les 5 personnes qui habitent dans la maison de ma partenaire, les 5 doigts de la main... Hautement symbolique!

Pourquoi la Suisse? Bon, franchement sur ce coup-là si vous avez pas compris, c'est qu'il faut tout reprendre depuis le début...

Tout ça me fait bien cogiter à quelques jours du délai, et je dois dire que c'est un plaisir, ça me rebooste la créativité (et j'ai de nouveaux trois-cent-quatorze-mille-idées à la minute, quelqu'un aurait-il inventé un casque à ne plus réfléchir? Je le lui achète à la seconde, ça me ferait des vacances...) et me permet de remettre un peu la main à la pâte.

Et pour en finir avec les préparatifs, je suis aussi mentalement en train de m'entraîner à être bientôt en vacances... La semaine prochaine les amis, c'est une semaine de farniente entre ma famille dans les Vosges et la belle Strasbourg avec petit détour par Colmar et St-Ursanne pour les marchés de Noël, je me réjouis!!! Vous avez des bonnes adresses pour moi?

porte

1 commentaire:

chloé. a dit…

J'achète aussi le casque si jamais!