23 nov. 2008

Préparatifs

petite couverture taupe et bleu


Le 25 janvier prochain, je vais exposer dans mon premier marché artisanal. J'ai pas vraiment choisi le plus simple et évident pour commencer, puisque Hand in Hand aura lieu à Uster, après Zürich... Donc en Suisse-allemande. Donc en suisse-allemand. Ce marché est organisé par Yuko, un suisso-japonaise (c'est dire le métissage!), je serai la seule suisse-romande. J'aurais surtout des petites couvertures, des portes-bébé-hamac, des chaufferettes, des sacs et quelques autres surprises. Si vous êtes par là ou si vous vous sentez de venir me dire coucou, vous êtes les bienvenus!



Du coup, je m'affaire à nouveau un tout petit peu du côté de ma machine, et surtout beaucoup du côté de mes sites Internet en préparation... Ça cogite dur, ça réfléchit, ça rebondit, ça en débat avec Mr Redhead... Du bon en préparation quoi. J'espère vraiment que ça va avancer plus vite tout ça.

Mitaine


Par contre, ces mitaines ne seront pas à vendre. Elles sont largement inspirées de celles-là, donc je ne vais pas pirater pour faire du bénéfice. J'en ai fait ma propre version pour les offrir à un ami, point.

Aucun commentaire: