24 nov. 2008

T-shirt

Pour un ptit jeu initié par Sandra, il fallait montrer son t-shirt préf de préf. Choix délicat et difficile pour moi, qui ne mets guère plus de t-shirts... Alors certes, j'aurais pu choisir celui-ci, mais il a été réduit en cendres, ou encore mon tout vieux t-shirt des Babibouchettes de quand j'avais 3-4 ans (mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, il doit être au galetas!).

Du coup, j'ai choisi celui-ci, mon T-shirt de midinette à moi:

T-shirt


Pourquoi de midinette direz-vous? Parce que c'est un T-shirt Gorillaz que j'ai acheté comme la fan de base que je suis, parce que je l'ai acheté à Berlin en 2006 lors de l'excellente semaine que j'y ai passé chez ce non moins excellent Herr Pr. Studer, et surtout parce qu'il est beaucoup, beaucoup trop petit, et que du coup je ne peux pas le porter... Un achat compulsif quoi. Ce qui ne m'empêche pas de l'aimer énormément! A présent, il sert de chemise de nuit à la Puce quand elle vient dormir à la maison, elle a une de ces allures là-dedans, c'est terrible!

A noter que j'aime ce t-shirt alors que je suis une pure pacifiste qui ne supporte ni l'agressivité, ni les armes. Par contre j'aime les lapins et le rose, c'est peut-être un juste équilibre?

4 commentaires:

_sandra_ a dit…

oooh, excellent! j'adore la dégaine du lapin et son regard complètement halluciné (et gorillaz aussi) :)
merci d'avoir joué!

tante betsy a dit…

héhé! j'en ai plein des trop petits que je ne veux/peux pas jeter...
j'aurais aussi pu mettre celui dans lequel j'ai accouché de jules...
bref, je garde ton lien il a l'air très sympa.bises
E.

Emmanuance a dit…

Terrible!!

deedeen a dit…

sandra: de rien, merci à toi d'avoir lancé ce joli jeu! J'adore aussi ton Elmo...

Emilie: la photo de Julot dans ce t-shirt me totalement fondre... Vivement! ;-)

Emmanuance: merci beaucoup!