11 nov. 2009

The godfather



Je me suis réveillée à 4h30 ce matin... Non pas pour cause de bébé qui pleurniche, mais pour ramener le parrain de Petite A. à la gare afin qu'il s'en retourne sur Paris. Il a (enfin!) passé quelques jours chez nous pour découvrir sa filleule et notre bout de pays, nous qui squattons chez lui à chaque fois que l'on s'amène à Paname depuis 4 ans... Dans son rythme professionnel de folie, il a su trouver quelques jours à nous consacrer, merci mon grand, et surtout revient vite nous voir!

Le temps file, j'ai l'impression de ne rien faire de mes journées et pourtant d'avancer très rapidement dans mes projets, c'est assez paradoxal. Les réflexions s'enchaînent, les barrières tombent peu à peu et des solutions jolies se dessinent à des problèmes qui me paraissaient il y a encore quelques temps insurmontables. Il reste des obstacles, mais c'est plutôt motivant.

Peut-être aurez-vous droit à quelques surprises avant Noël? Je ne garantis rien...

1 commentaire:

Marie (Belgique) a dit…

Ca serait très chouette pour les surprises avant Noël ! Plein d'élan pour avancer parmi les derniers obstacles, nous, on se réjouit !