22 avr. 2011

Le record, toujours!

13 participants confirmés, j'espère avoir quelques participants de dernière minute demain, grâce entre autre à mon passage sur la radio (ben oui, sur On en parle, je ne pensais pas du tout lors de l'écriture de mon dernier billet que ce serait à mon tour ce matin!).

Même si nous n'atteignons pas les 25 participants requis pour être homologué par le Guinness Book, l'événement aura de toute façon lieu demain à 16h à L'Aubier.


J'ai presque fini de concocter les "goody bags" (comprenez les sacs tout plein de beaux cadeaux), je peux vous dire que non seulement ils seront bien remplis, mais ce sont des caeaux de qualité! (et pas des petits porte-clés Made in China...). Un immense merci aux sponsors de l'événement.

Sinon, et bien... Il y aura un tirage au sort parmi tous les participants, un très bon goûter fait-maison, des jouets pour occuper les frères et sœurs des participants pendant le change, des informations, des couches lavables en prêt pour ceux qui n'en ont pas (encore). La radio régionale et la télé régionale seront présentes, j'espère encore trouver quelqu'un qui fasse des photos, et bien sûr la bonne humeur sera de la partie!

Pour finir sur cette belle note, le plus jeune participant aura... 5 jours (même pas une semaine!), et nous aurons une famille suisse-allemande et une française!

5 commentaires:

Fée la photo a dit…

Trop cool, on se réjouit d'être demain pour vivre cet événement!
Pour les photos je t'aurais bien proposé mon aide mais comme je me suis inscrite......

émilie a dit…

rah si j'étais plus près... j'ai hâte d'avoir ton compte rendu!!Bises!
pour participer, même à distance, on a décidé de passer aux couches lavables nous aussi pour Marius! comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire!! ;-)

Ellemme a dit…

Super! Je vous souhaite une belle journée demain! :o)

Marylène a dit…

Belle journée à vous et vive les couches lavables! Biz

Eve-Ma a dit…

Je suis bien déçue d'avoir manqué cet événement.

Je me réjouis de lire ton compte rendu !!