11 déc. 2006

Aujourd'hui: on enfonce le clou

Bon. Déjà que ce matin, j'essayais vainement de me constituer une ouiche-liste sur Amazon, et que ça marchait pas.

Je vais donc sur le dit-site, et comme j'aime beaucoup les livres de cuisine et brico-couture des éditions Marabout, je tape "Marabout" dans la fenêtre de recherche. Erreur... Bien sûr, j'ai trouvé un ou deux bouquins sur les tartes et touti quanti, mais j'ai surtout trouvé... des bouquins sur les bébés/futures/déjà/mamans/papas/pitisnenfantstropadorables et j'en passe avec, rajoutons-en une couche, des photos qui font plus qu'envie et patati et patata...

Alors déjà que ces temps j'ai des envies de bébés. Même que je fais peur à mon roux avec mes insinuations pas du tout subtiles. Je crois même que je lui tape sur le système avec ça. C'est pas ma faute, tout me pousse à vouloir nidifier, voire plus si affinités! Même la famille! Hier, petit dîner avec une partie de la smala, et ma gram's et mes tantes d'entamer le refrain: (en simplifié, hein, sinon on va finir par s'y perdre) alors, on voudrait bien les voire ces futurs nenfants, pis c'est quand que vous vous y mettez, pis tes cousins commencent à se faire vieux pour avoir des bébés (gn? je suis la plus jeune de tous, après mon bro'!!!)Aaaaaaaargh!

Donc. Moi je suis pas non plus pressée, hein, faudrait pas croire. N'empêche. C'est même pas une histoire d'horloge interne, de période de fertilité à son maximum, de bon âge pour, de céder à la pression familiale, ou tout ça. C'est juste que j'en ai envie.

Ben oui quoi, j'en ai envie! C'est un crime ou quoi?

Pis, bon, si même le roux s'y met et m'annonce qu'un de ses très bons potes (et accessoirement un ex de moi...) va devenir papa... Comment vous voulez que je résiste encore longtemps moi, mince de mine!!!

Nota bene: remarque de mon homme quand je lui dit que son pote a de la chance:
En même temps il a 32 ans.
Oui, il a 32 ans, mais sa copine a mon âge...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La patience est une vertue!

Anonyme a dit…

Le basset!!!! Grand Corps Malade!!!
Le basset!!!! Grand Corps Malade!!!
Le basset!!!! Grand Corps Malade!!!
Le basset!!!! Grand Corps Malade!!!
Le basset!!!! Grand Corps Malade!!!
Le basset!!!! Grand Corps Malade!!!

Anonyme a dit…

Ouais einh d'abord, il t'avais fait un grand corps malade et t'en a pas voulu ;-)! Un grand corps malade, c'est comme un enfant! h

Gil a dit…

Allez je te le préterai quand tes envies seront trop fortes que tu vois que c'est pas drôle tous les jours ;)