16 déc. 2006

Evasion

Non, c'est pas comme si j'étais en prison.

Encore moins comme si j'avais pris l'avion pour aller là:



Non, en ce moment, je pratique l'évasion mentale.

Parce que bon, même si j'ai un métier pas vraiment routinier (ça se dit ça???), ya des fois, les trucs que l'on fait parce qu'on est OBLIGE de les faire, ça gave. Alors depuis hier, je me fais plaisir, je fais un truc qui m'éclate vraiment, et surtout qui remets en marche le peu de créativité qui me reste (inspiration, où es-tu?).

Mais que fais-je me direz-vous, transpirant tellement le suspens est intense?! (oui, non, je sais, personne ne lit ce blog, alors c'est pas possible. M'en fous d'abord.)

Je fais du patchwork!!!

*long silence gêné... J'entends des voix dans le fond chuchoter: "mais, heu, c'est pas du tout hype le patchwork, c'est même über-ringard!"

Huhuhu... Vous avez rien compris.

Moi, le patchwork, ça me calme les nerfs. Ca me fait du bien. Et en plus c'est pour faire un cadal, alors.

Nota bene: je crois savoir que le destinataire dudit cadal lit ce blog. Alors non, je ne mettrai pas de photos pour le moment, faut que ça reste une surprise hein, sinon c'est pas drôle (gniark gniark, je suis diabolique...)

2 commentaires:

a n g e l a dit…

uhuhuhhuhuhu
si c'est moi ton moment d'évasion

alors là

je suis plus que super flattée et émue t'imagine même pas


bon si ce n'est pas moi
ben je suis quand même super contente pour toi.

a n g e l a dit…

han j'arrive à commenter!

alleluiah

c'est la FÊTE ^^