5 déc. 2006

Silence

je cause.

D'ailleurs, je cause de ce que je veux d'abord. Peut-être d'abord du fait que j'ai oublié ma stagiaire ce matin? Nan, ça c'est pas bon pour l'image de marque.

Alors peut-être du fait que Noyel approche et que ça fout un peu les boules (littéralement parlant hien...), surtout quand on vient d'ouvrir sa boutique et que ça démarre plus que doucement? Oula, toujours pas bon pour l'image de marque.

Ah, je sais, je vais vous parler de ma pseudo-gastro, que en fait avec toutes ces nausées, à un moment donné j'ai bien cru qu'en fait j'étais enceinte mais que non c'est pas possible, surtout avec mes supers patch Evra©.

Je vais quand-même pas vous parler de moi ou bien?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

raaah quand je pense tout les rabais sur les patchs que t'aurais pu faire... raaaaah ça me donne envie de déchiqueter du basset!!