30 déc. 2006

Absence

Oui, oui, je sais...

Il manque le 24. Mais ce n'est pas ma faute, hein, c'est la faute de cette dame-là. Parfaitement. Ça fait un ptit moment maintenant que je traîne mes grands panards sur son blog, mais je n'avais pas encore plongé dans ses archives. C'est chose faite. 4 jours et des poussières, en quasi apnée, des pauses syndicales réduites au minimum (genre pipi, yogourt, boulot et, ah oui, respirer...) pour parcourir deux ans et demi de notes pertinentes, de bouts de vie, de sourire et de coups de gueule. On peut dire que je m'en suis repris plein la gueule, justement. Et j'ai aussi remarqué un truc: ça faisait drôlement longtemps que je n'avais pas vraiment ris. (bon, oui, j'ai aussi versé une ou deux ptites larmes, mais là ...)

Enfin tout ça pour dire que, si vous ne connaissiez pas encore son blog, vous y allez, vite, et vous le mettez dans ses favoris. Hop-là!

Quoi, vous êtes encore là?

3 commentaires:

a n g e l a dit…

oh mais comment c'est trop mignon ce que tu écris là

:')

je suis bien contente d'écrire un blog quand j'ai ce genre de réactions, ça me fait plaisir, c'est incoryable :)

Anonyme a dit…

Bonne année mon dou!

deedeen a dit…

>a n g e l: mais de rien, c'est normal quoi ;-)

>callahan: à toi aussi, mille!