3 janv. 2007

One point

Après avoir passé une journée de mer*de dans le grand temple suédois des intérieurs qui se la pêtent, je vais encore m'enfoncer un peu plus loin dans la déprime en postant mes résolutions pour 2007.
Bon, je sais, ça devrait pas être déprimant, mais là ce soir j'ai pu la force. En plus si je vous dis que c'est la deuxième fois que je poste ce post (oui, je sais!), vu que blogger n'a pas daigné l'éditer la première fois, j'espère qu'il y en aura parmis vous qui compatirons un peu
quand-même.

Allez, on y retourne:

1. Rire plus (bon, avec ce que j'ai pris dans les dents aujourd'hui, c'est mal parti)
2. Arrêter de parler "bébé" à mon roux (enfin, jusqu'au mois d'avril)
3. Manger mieux (genre, prendre le temps de cuisiner à midi)
4. Etre persévérante dans la tenue de blog (d'ailleurs, cher public adoré, vous pouvez m'aider en postant mille et un commentaires hilarants, ça me motivera encore plus)
5. Prendre encore plus à coeur l'état de notre pitite planète et continuer mes efforts pour le développement durable et la décroissance
6.Rire encore plus (sic*)
7. Reprendre une activité physique plus conséquente que juste "aller à la boutique à pied le matin" (3 min.) et "revenir de la boutique à pied le soir" (3 min. et demi, oui, ça grimpe un chouïa)
8. Etre organisée dans mon travail (et surtout dans ma compta!!!)
9. Répondre aux lettres/mails/cartes/invitations/sms le plus vite possible. Et pas 3 mois plus tard...
10.Demander à mon roux s'il veut bien se pacser avec moi

Quoi? Ah ben oui, il lit ce blog. C'est bien là que réside toute la subtilité de la demande...

Bon, sur ce, je m'en vais aller m'avachir devant le dvd des babibouchettes (celui de Noyel). J'ai bien besoin d'une dose de tendresse, là, tout de suite.

6 commentaires:

a n g e l a dit…

bon bon bon
je les aime bien tes résolutions :)

pour le rire, ouais c'est le plus super essentiel (bon le bébé aussi)(mais les roux il leur faut du temps pour se faire à l'idée)

sinon Blogger peut être un sacré connard, je confirme, et je compatis grave.

Anonyme a dit…

Hum... hum...

alix a dit…

j'adore les résolutions de début d'année...
je ne sais pas si tu es comme moi et si à la fin de l'année, tu ne fais pas de bilan en comparant avec tes résolutions tenues (ou pas) uhuhuh
La vie est tellement pleine de surprises, je te souhaite une merveilleuse année 2007 remplie de rires et pourquoi pas, un bébé?
biz

a n g e l a dit…

non mais quand même keskissépassé à Hic et Ah?

parce que bon, habituellement c'est quand même trop le bien ce magasin (surtout le testage de canapé, de lits, et le resto)

je suis curieuuuuuuuuse ^^'

deedeen a dit…

>a n g e l: merci de compatir, ça fait du bien. Sinon, moi j'ai plus du tout besoin de mettre la pression au roux, ses copains s'en charge (on salue au passage la naissance de la petite Noa hier soir!)

>Callahan: et c'est tout ce que tu trouve à dire???

>alix: voui, je suis aussi du genre à faire des bilans miteux... Mais moi je les fais généralement au milieu de l'année, comme ça, c'est fait... ;-)

>a n g e l: huhu, va falloir que je raconte ça alors...

Anonyme a dit…

No comment...