15 janv. 2007

En passant

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Et ben, yen avait du monde ici ce dimanche! Merci encore a n g e l, je suis contente que le petit colis t'ait fait plaisir!

Aujourd'hui: je tenais juste à vous faire découvrir, si ce n'est pas déjà fait, un blog qu'il est bon pour la planète. C'est une dame, elle s'appelle Raffa, et elle essaie de faire tout son possible pour limiter son empreinte écologique sur notre petit monde. Comme cela faisait partie de mes résolutions et qu'internet est un outil formidable, je suis tombée sur son blog, et voilà... Merci Raffa, maintenant faut que je me retrousse les manches et que je m'y mette (mais avant, je finis d'abord tout mes produits kkbeurk).

Nota bene: Franchement, je ne pense pas arriver à mettre tous ses conseils en pratique. Je vais y aller petit à petit, et on verra jusqu'où j'arrive!

Nota bene 2: Avec le roux, on a peut-être trouvé un super appart, la gérance prend sa décision aujourd'hui, tenez-nous les pouces!!!

Aucun commentaire: