17 janv. 2007

Des raisons de se réjouir

Parce que c'est bien d'avoir des trucs qui font plaisir en vue:

1. Ça y est, c'est sûr, le roux et moi, on déménage! On a trouvé un chouette trois pièces tout confort, au rez, dans un quartier très calme, et normalement à côté de son futur boulot... Date fixée: le 1er mars, comme ça je passerai mon anniv dans notre nouveau chez nous, youpie!

2. Je monte à Paris en février à l'occasion du salon Première Vision, pour faire aussi un peu de shopping et de musées. J'adore cette ville, alors...

3. J'ai retrouvé un amidecorrespondanceparinternet que j'avais "perdu d'écran" depuis six ans... Notre rencontre est une longue histoire, que je vous raconterai peut-être un jour, mais là je suis juste heureuse de le savoir toujours en vie et de reprendre notre correspondance!

4. On a lancé l'impression des t-shirts pour Hélium aujourd'hui, je me réjouis de les voir terminés!!!

5. Franchement, aujourd'hui la vie est belle.

Et vous? Vous en avez des raisons pour avoir le sourire jusqu'aux oreilles?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis presque plus malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a n g e l a dit…

1 ma sciatique es partiiiiiiiiiiiie!

2 j'adore les babibouchettes!

3 février, paris? YOUPI!

youhouhou!!!!

deedeen a dit…

>callahan: encore une bonne soupe maison ce soir, et on y vera plus rien!

>a n g e l:
1. Youpie, tu dois être vraiment soulagée!
2. Moi aussi! Mince de mine!
3. Voui!!!

Anonyme a dit…

ça y est, c'est parti, elle doit être en cloque... Bon, bein, je vais y aller, en fait...

Anonyme a dit…

Coucou!! :)
Cool de savoir que ta vie est belle!
J'aimerais bien que ça soit contagieux pour tout te dire.. :/
m'enfin au moins j'ai une raison de me réjouir: un de nos t-shirts aura une impression rose fluo!! Youhouuu! :)
Bonne journée!
lol mdr omfug etc..

deedeen a dit…

>patounet: héhé, bienvenue par ici... Mais là tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate... Je suis pas enceinte. Non mais oh, je suis pas folle, je ferais pas un ptit scorpion!!!

>jake: salut ma grande, hé, keep smilin', ou sinon passe à la boutique, on bossera sur ta veste ensemble!!! kikou fcuk tamèrenslip...