8 janv. 2007

Intermède

Vu que j'arrive pas trop à dormir ces temps-ci...
Un ptit fourre-tout pour se vider la tête:

1. Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi l'homme qui m'a arraché le coeur et passé à la moulinette puis broyé dans un vide-ordure pour enfin le jetter aux piranhas il y a 4 ans (j'ai mis 2 ans à m'en remettre presque complétement... Mais je m'égare, là n'est pas le problème ce soir) sort à présent SYSTEMATIQUEMENT avec des filles plus jeunes voir BEAUCOUP plus jeunes que lui et surtout qui ont toutes fait du cirque? (j'en ai fait presque 10 ans, et j'étais un peu plus vieille que lui)

2. Ma minette à moi que j'aime même si c'est une ingrate, nous fait une dermatite allergique. En gros, elle a des plaques où ya plus de poils, avec des croûtes, elle a l'air totalement mitée. (Faudra un jour que je vous raconte nos chats. Un vrai roman...)

3. Le roux en écrase sur mon coussin et j'arrive pas à lui en vouloir. Moi par contre, Morphée doit avoir une dent contre moi...

4. Il faut vraiment que je me pousse au cul au boulot. Il me faut une nouvelle idée de projet. Anyone???

5. Le roux, toujours lui, m'a fait le plus beau des cadeaux ce dimanche. Il a demandé à ouvrir mon cadeau de Noyel empoisonné. Et il a passé sa soirée sur des sites de prénoms. Si c'est pas un signe ça... (d'ailleurs, je l'attendais pas si vite, merci Dou', moi aussi je t'aime beaucoup)

6. Bon, c'est pas tout ça, mais là la toile est désespérément calme et trop calme même, je vais aller au lit, au pire si je dors pas, je pourrai l'écouter grincer des dents... ;-)

2 commentaires:

Callahan a dit…

Mais... je fais pas exprès de grincer des dents...

Anonyme a dit…

Pour ton chat, ça peut être lié à un produit antipuces (réaction allergique) ou au stress (changement dans sa petite vie)...
Signé : une ex-grinceuse nocturne ;-)