10 janv. 2007

Faites comme chez vous!

Juste un ptit mot pour dire un très grand merci à la belle a n g e l pour le lien, et surtout:

BIENVENUE AUX NOUVEAUX, spécialement ceux qui viennent de loin!

Pour info, j'ai maintenant des lecteurs de:

- Wenzhou (Chine)
- Issoudun (Canada ou USA, j'arrive pas très bien à voir...)
- Irvine (USA)
- Federal et Santiago (Argentine) (hé, les Gagas, si c'est vous, muchos besos!)

Hihi, ça me fait tout bizarre!

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses, j'essaie d'installer ExtremTrackingtropcoolquituelamort, mais blogger a pas trop l'air d'accord. J'comprends pas tant bin pourquoi, alors si une bonne âme qui maîtrise un peu plus html que moi (ce qui est pas très compliqué, hein...) pouvais éclairer ma pauvre lanterne de blonde, ce serait trop sympa. Merci d'avance.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une bonne résolution de faire des résolutions et de les écrire sur son blog... ça motive à la tenir!

Moi j'ai pas de blog, alors je suis pas obligée de faire des résolutions, hehe...

a n g e l a dit…

ehhe :)

maile moi, je t'expliquerai comment mettre le traker, même si tu veux je te le met...

deedeen a dit…

> Léotte: youhou!!! Salut ma belle, bienvenue ici (ou là, c'est toi qui voit...), sers-toi de pain et de nutella, et prends un yaourt à la feuille! Ca fait plaisir de te voir!

> a n g e l: le mail est envoyé... Merci du coup de main!

Anonyme a dit…

J'ai répondu à ta proposition sur mon Bleurg ! Merci poulette !

Anonyme a dit…

Sans vouloir te décevoir une ville Issoudun, y en a aussi une dans l'Indre ;)
Je tombe ici grâce à Angel évidemment et je m'en vais de suite voir ce que tu y racontes ;)

Phoebe a dit…

Et y a Péquenaud-City aussi qui est passée (wam).

Ca compte. Je suis vexée.

Colombine a dit…

Pis ya Besançon ! Comment c'est un blog trop international en fait !
Tu as trouvé des idées de nouveau projet, finalement ?

deedeen a dit…

Huuu, les gens, je suis navrée si je cite pas toutes les villes à présent... Avec la pub que m'a fait angel, ça va devenir ingérable! Mais merci à vous tous, ça me fait plaisir de vous acceuillir ici!
>suzanne: oui et non, je vous raconterai tout ça très bientôt!

Anonyme a dit…

Y'a aussi un Issoudun dans le Berry, mais ça fait moins classe que les States! ;o)