23 janv. 2007

Wouaouh!!!

Ya que ce mot-là pour décrire mon état ce matin en recevant un paquet des blanches mains de ma collègue! Un cadal? Pour moi? Roooohhhh... Et pas n'importe quel cadal, jugez plutôt:



C'est la première fois que ça m'arrive, un cadeau grâce au blog! (Et j'espère que ce n'est pas la dernière... ;-)) En plus ça vient d'une dame dont je n'arrête pas de vanter les mérites ces temps, qu'elle est trop rigolote et qu'elle a la classe (oui, même enceinte et avec des renvois de la mort...)! Je reprends ton espression angel: love sur toi, t'es la meilleure, ça m'a fait crès crès plaisir, mon rayon de soleil de la journée!

Edit: Voui, donc j'ai reçu le paquet des mains de ma collègue, mais c'est bien parce qu'elle même l'avait reçu du facteur... Faut suivre un peu, hein.

6 commentaires:

a n g e l a dit…

eheh
c'est arrivé :)

CHOUETTE ^^

(le poisson, c'est le seul pliage d'origami que je connaisse par coeur)

deedeen a dit…

>a n g e l: le poisson je le connaissais pas du tout... Les seuls que je sache par coeur sont la grue, la grenouille et l'étoile en volume! Merci tout plein!

Anonyme a dit…

Et moi, j'suis une goutte de pluie...

deedeen a dit…

>callahan: mais non, qu'est-ce que tu racontes? Toi tu es le soleil de ma vie!

Anonyme a dit…

Wooooooo!!!

Anonyme a dit…

bêêêh! :/
Hey vous êtes pas tous seuls içi hein!! ;)

Y'a des têtes de mort ds les origamis?? ... non?... bon... on sait jamais.. :)