9 déc. 2006

Neige




Ca y est. Oui, cette fois, on est en plein dedans... Depuis hier, tout est blanc et petcheux, il faut faire attention en traversant la route car les lignes jaunes sont devenues TRES glissantes.

Les trottoirs sont devenus des jungles infernales où une avalanche peut très bien vous enssevelir d'un seul coup d'un seul. Bientôt ça sera les glaçons qui vous transpercent le crâne.

Il fait nuit à 14 h. (merci la dépression hivernale...)

On peut plus se parquer nulle part, vu que le chasse-neige passe la nuit sur je sais plus quelle rue sur deux et que au nord pasqu'au sud pas mais en fait on peut pas s'y parquer non plus... (bon, je sais, je m'en fous, j'ai pas de voiture... mais hein.)

Et le pire de tout: je suis bonne pour avoir froid au pieds jusqu'en juin. Oui, en juin, pasqu'ici il neige généralement jusqu'en été. Le printemps? Pff, connais pas, c'est quoi ça? C'est mon roux qui va être content. Il a un peu tendance à sauter en l'air quand j'arrive au lit avec deux glaçons d'azote liquide à la place des pieds...

En fait, le pire, c'est qui LUI, il est content...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super!

Anonyme a dit…

Ben oui, j'suis content... mais pas tout à fait.
En effet, si l'hiver se résume en une misérable couche de neige d'à peine 3 cm je déménage au Nord!