23 juin 2008

Frasne

Commençons par le commencement.

Où Deedeen croit faire une bonne affaire en prenant son billet de train en France, et en partant depuis la France. Erreur. Mais j'ai enfin compris le système de réservation des TGVs, et on ne m'y reprendra plus, non mais.

Donc je paie mon billet assez cher.

Donc je pars du boulot à 16h, arrive après un premier trajet en train chez mon beau-père à 17h20, de là en voiture jusqu'à Frasnes, 18h20. 4o minutes d'attente, j'ai mon pic-nic, je le mange au soleil sur la voie déserte de cette gare au milieu de rien, tout à fait improbable.

Sauf qu'au bout de 20 minutes, annonce au micro, le train a 40 minutes de retard. Super.

J'arrive donc à Paris à 23h15 au lieu de 22h, heureusement que l'adorable Timy était là à m'attendre et qu'on a pas raté le dernier RER, direction Juvisy! Mais ça c'est une autre histoire...

frasne

Aucun commentaire: