3 juin 2008

Petite fleur

Un colis maousse costaud pour une petite fleur née il y a deux semaines. Capucine est venue tenir compagnie à son grand frère Félix dans ma famille lointaine en France. Bienvenue!

body de pluie


:: Body de pluie, création deedeen ::

créations


:: Mobile nuage, sarrouel en lin et lutin "grand frère" pour Félix :: Sac de pluie pour la maman ::

couverture + body de pluie


:: Couverture et body de pluie ::

7 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

Noir sur bordeau: je vois plus rien!!!

deedeen a dit…

ça va mieux comme ça??

° a dit…

Bouhouhou, comme je regrette de ne pas être de ta famille lointaine en France ! Je pleux autant que ton p'tit nuage, tiens ! C'est joli...

deedeen a dit…

>La Gre: Ben, ça peut s'arranger si tu veux... Je suis toujours prête à un échange, même si tu n'es pas de ma famille! ;-)Envoie-moi un mail si ça te tente...

alix a dit…

ta couverture est magnifique.
j'ai envie de dire: as usual ;)

a n g e l a dit…

la couverture est aussi jolie que celle que tu as cousue pour MaPatate et qui est son bien le plus précieux :)

j'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup...

Anonyme a dit…

WOUAW ! Tu en fais bcp des couvertures comme ca ? C'est vraiment magnifik !!!