12 août 2008

A la porte



L'une de mes photos pour la nouvelle session de 4hands2lands de Barbara dont je fais partie. J'en suis ravie, ces petits rendez-vous quotidiens me remplissent les pupilles de bonheur en paillettes!

Aujourd'hui je me suis trouvée à la porte en rentrant... Et oui, oublié mes clés sur le meuble du corridor et un Roux de "soirée" pour le boulot, il m'a fallu l'attendre sur les escaliers... Attente adoucie par les téléphones depuis trop longtemps repoussés que j'ai enfin pu passer ce soir! Des nouvelles d'amis lointains ou moins, et des bonnes nouvelles qui plus est, que demander de mieux.

Malgré la pluie, la température ici est très agréable. J'en ai profité pour rentrer du boulot en marchant, à midi et ce soir. J'aime marcher. J'adore ça en fait. Je pense beaucoup mieux en marchant. Les choses s'imbriquent d'elles-même dans les méandres de mon cerveau, tout paraît clair, limpide, presque simple. Beaucoup d'idées me viennent en marchant, et je résouds beaucoup de problèmes ainsi, pas après pas. J'arrive à la maison l'esprit plus clair, apaisée. J'aime cette sensation "chaque chose à sa place". Je me disais l'autre jour que je trouverais ça chouette de faire une grande marche de quelques jours. Un projet parmi tant d'autres...

1 commentaire:

jacquie phelan a dit…

salut Deedeen
J'AIME ta bloguerie
ca me fait plaisir d'en comprendre la moitie///
dis, t'as mentionne' ma blogue je crois (le fils me le disent)...
merci!!!
Jacquiephelan.com
ta "tante americaine" inofficielle