27 août 2008

A l'avance

descente


Je ne vais pas vous faire un compte-rendu plus détaillé de ce week-end... A la place, je vais faire des posts illustrés par des photos dudit week-end, mais sur les pensées qui me viennent en ce moment, et je peux vous assurer qu'il y en a!

Je me réjouis énormément de samedi. Pourquoi? Parce que samedi nous partons, mon Roux et moi, nous prenons la route (ou plutôt le rail), destination Lisbonne via Bâle, Paris et Irun! Un Intercity, deux TGV et un bon vieux train de nuit, je sens que j'aurai des trucs à raconter en rentrant... 9 jours de vacances bien méritées, de découverte, de soleil et de dépaysement, vivement...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trop l'fun de tout faire en train, de prendre le temps du voyage, la lenteur et l'impatience d'arriver...

Profitez-en bien !