18 sept. 2008

(:::)

Wild cat


::::::: J'écris pas mal ces temps, mais pas forcément sur notre voyage... Alors il se peut fort que deux-trois notes plus décousues atterrissent par-ci par-là ces prochains jours... En attendant ne manquez pas les photos sur mon Flick'r et celui de Mr. D! ::::::::

Besoin d'une nouvelle feuille de papier vierge, envie de faire table rase des boulets que je traîne depuis trop longtemps. Un processus est en route, mais j'ai l'impression de freiner les choses. Simplifier, purifier, éclaircir. Il y a trop, je me suis mis trop de choses sur le dos. Il faut que j'élague, je veux y voir plus clair, respirer, enfin! Trier. Faire des choix. Renoncer. Avancer. Exprimer. Qu'est-ce qui compte vraiment? Vivre, profiter, respirer, créer. Ce qui est beau. Ce qui fait rêver. M'évader, une des choses qui me fait le plus de bien. Se relaxer. Un bon bain peut-être? Ou mieux, quelques heures aux bains! Bonne idée. Ce week-end, je l'aurai bien mérité. Se projeter en avant, un peu trop. Etre dans l'instant, souvent difficile pour moi.

Near Sao Jorge

Aucun commentaire: