19 nov. 2009

Message bien reçu!

Je vous ai entendu, et je vous remercie de tous ces commentaires! Visiblement, la demande est bien là, et tout à fait compatible avec l'allaitement! (je dois avouer que j'avais, et j'ai encore pour le moment, une sacro-sainte peur de la confusion sein-tétine... Mais j'ai le sentiment que c'est plus rare qu'on le pense, non?) Je m'empresse donc de prendre contact avec la-dite marque française.

J'avais aussi pensé à Green to Grow, mais ils sont fabriqués à Taiwann, puis ils passent par les States, trop d'énergies grises à mon goût. Même chose pour les adorables wee*go bottles, biberons en verre trop trop beau, mais fabriqués en Chine... Quel casse-tête parfois!

Sinon, j'en profite pour vous annoncer le prochain concert de mon Doux, ce samedi à Bikini Test, avec Elkee, un groupe que j'adore. Avec Petite A., on va traîner par là pendant les sound-check! L'occasion d'un crash-test de ses Peltor...

2 commentaires:

émilie a dit…

je n'ai pas répondu hier, pas le temps, mais moi qui n'allaite pas je serais vraiment ravie de trouver des "biberons propres"!!! t'en auras à la vente d'ici juin? ce sont des grosses tétines ou des fines?

nadia a dit…

dis-donc, moi j'ai des green-to-grow pour Lénaïc et je ne savais pas le coup du made in china passé par les states... gloups ! zut !