28 mai 2011

Bientôt

Parlons un peu d'avenir, voulez-vous?

rose


Il y a plusieurs points à l'ordre de ces prochains jours (semaines? mois? années?).

Pour le blog tout d'abord, et bien on ne change pas une équipe qui gagne. Je continue donc sur ma lancée, en essayant de rester le plus régulière possible, et de diversifier les sujets traités. En vrac, voici quelques billets qui seront publiés prochainement: les nouveautés sur la boutique, le suremballage, le compte-rendu d'une conférence qui m'a bouleversé, quelques recettes... Par contre, je suis en train de travailler sur une refonte complète de la mise en page et peut-être une migration vers une autre plateforme.

Question avenir professionnel à présent.
Je continue de bosser dur sur Comme une taupe. Le but est de toujours agrandir l'assortiment, avec de nouvelles marques et de nouveaux articles. Et je n'oublie pas les adultes, c'est promis!
Je suis très heureuse de bientôt collaborer avec une association régionale qui s'occupe de faire bouger notre belle ville. Plus de nouvelles sur ce sujet prochainement!
J'ai aussi l'opportunité de pouvoir travailler sur un projet unique dans une autre ville, celle où j'ai grandi. Il s'agit là de concevoir des costumes pour un événement exceptionnel, la clôture du millénaire de la cité.

Et la grande nouvelle, c'est que je suis actuellement en formation pour devenir animatrice à La Leche League! Je sais que cette association a parfois mauvaise presse, mais je peux vous assurer que l'expérience que j'en ai n'est que positive (elle a simplement sauvé mon allaitement au tout début). J'ai beaucoup reçu grâce à LLL, et j'avais envie de redonner tout cela à ma manière. De plus, c'est une formation qui me permet d'élargir mes connaissances (basiques pour le moment) sur le maternage proximal et d'autres sujets passionnants, dont j'essaierai de vous parler en temps voulu!

A l'automne, je suivrai également une formation pour devenir conseillère en portage. Tout cela est bien entendu la continuité de mon chemin de vie, et je me réjouis de le voir prendre cette direction.

Pas de grand voyage de prévu cette année, la faute au budget, mais je vous promets quelques belles balades dans la région.

J'ai encore des tonnes de projets dans mes manches, mais une journée ne contient que 24h et il faut dormir de temps en temps... J'apprends également à ralentir le rythme lorsque mon corps me le demande, et je veille à ne pas trop commencer de choses en même temps. C'est souvent frustrant, parce que j'ai l'impression que mon cerveau, lui, ne s'arrête jamais de turbiner!

Je voulais profiter de l'occasion pour vous remercier d'être là, présents derrière l'écran, sensibles à mon univers et mes préoccupations. C'est tellement motivant de vous savoir si près, alors MERCI!

2 commentaires:

Marie a dit…

Merci aussi pour tes billets, ton enthousiasme !

PS : Hier, j'ai offert les couches lavables (de ton colis) à mes amis... qui m'annonçaient en même temps qu'ils souhaitaient que je sois la marraine de leur enfant ! :-)

FreD a dit…

Merci à toi surtout!