11 mai 2011

Réponses et tirage au sort!

Voilà, de retour après cette interlude, avec trois mille choses en tête et des envies, plein d'envies!

Fleurs de hasard


Pour commencer, merci énormément pour vos commentaires sur le 500ème billet. Voici quelques réponses en vrac, puis le grand moment que vous attendez tous... Le tirage au sort!

Vous voudriez...

+ d'infos sur le bio, l'équitable, etc. Je m'y attèle, mais j'aime avoir des sujets précis, et de la doc à vous soumettre (liens, vidéos, etc), alors ces billets-là prennent plus de temps à rédiger. Mais il y en aura, promis!

Charlotte demande si j'applique le "un an sans nouveaux vêtements" à d'autres domaines de ma vie (maison, beauté, etc). Comment je m'en sors dans la décroissance, quoi. Et bien cela pourrait être le sujet d'un prochain billet, même si je peux déjà vous dire que je n'ai pas complètement cessé d'acheter "des choses".

Une rubrique "trucs et astuces", conçue comme un échange entre lecteurs de ce blog. Ma foi, l'idée est à creuser, pourquoi pas? En tout cas, n'hésiter jamais à me faire de VOS découvertes, si elles me plaisent je pourrai toujours les relayer ici!

+ de recettes de cuisine. C'est M. Dou qui popotte à la maison... Mais pourquoi ne pas le faire intervenir en guest star une fois par semaine avec une bonne recette? Je vais lui en parler...

Où en est le projet de maison ouverte dont je vous avais parlé il y a quelques mois? Et bien, après mûres réflexions, nous n'en ferons pas partie pour finir. J'ai également donné ma démission du comité de l'association. C'est une décision que l'on a pris chacun de notre côté (du nôtre et de celui du comité), mais tant l'un que l'autre, nous pensions que pour finir notre place n'était pas là. Mais cela veut dire pour moi plus de temps pour d'autres choses... Et vous allez voir, ça va déménager (enfin, au sens figuré, nous restons dans notre appartement pour finir!)!

La gestion de ma garde-robe s'applique-t-elle à ma fille? Non. Je continue à lui acheter des vêtements pour le moment.

+ de billets sur la décroissance vestimentaire. Il y en aura encore!

+ de couture. Oh, alors ça j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup! Mais pour le moment je n'y arrive pas. Peut-être cet été...

+ de billets. J'adorerais arriver à poster un billet par jour. C'est vrai. Mais ce n'est pas toujours possible. J'essaie en ce moment d'augmenter la cadence, mais je ne voudrais pas vous "noyer" non plus.

+ de gourmandises, et des idées dîner. C'est encore une idée à creuser. Je la retiens.

Et vous êtes beaucoup à me dire que vous souhaitez simplement que ça continue... Alors je continue avec plaisir, et j'espère m'améliorer toujours!

Et le meilleur pour la fin... Le tirage au sort, enfin!



La gagnante est donc Anaïs Noëla, un ptit mail de ta part avec ton adresse et je t'envoie tout ça! Bravo!

3 commentaires:

Eugénie a dit…

Trop fort !! J'adore ce tirage au sort !!!! :)
Félicitations à Anaïs Noëla !

Et merci d'avoir répondu à nos envies. Je te souhaite tout le temps nécessaire à la réalisation de créations, de projets, au blog et à la boutique...
Continue !

tante betsy a dit…

et bien!!! ça promet!!! Bises

Anaïs Noëla a dit…

Waouhh... j'suis contente ;-)
Merci p'tite miss Pain d'épices pour le choix fleuri [terrible l'idée du tirage !]