11 mai 2011

Semaine internationale des couches lavables


Je sais, il est taaaaaard pour vous l'annoncer, mais c'est bien la semaine prochaine qu'aura lieu la semaine internationale des couches lavables!

Cette année, le thème est: "Partageons le secret". J'organise donc non pas un mais bien deux ateliers d'informations sur le sujet des lavables, l'un à Neuchâtel (lundi) à la maison de naissance Tilia, et l'autre chez moi à la Chaux-de-Fonds (mercredi)!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un email, ou à laisser un commentaire. Et faites passer le mot!

Et pour cette semaine exceptionnelle, Comme une taupe est bien entendu de la partie! Avec un 10% sur toutes les couches lavables et autres accessoires concernant les CL dans la boutique, et surtout, surtout... Les frais de port sont offerts sur toutes les commandes dès ce soir jusqu'au 22 mai 2011, avec le code LAVABLES2011!
(N'oubliez pas: si vous souhaitez obtenir un article Imse Vimse que je n'ai pas encore en stock, demandez-le moi, et je l'obtiens au plus vite!)

Et vive les couches lavables!!!

Aucun commentaire: