9 déc. 2008

Coups de cœur...



Gros coup de cœur pour ce groupe danois, trouvé grâce à une smartradio sur Deezer... Je ne m'en lasse pas, et le clip est bien vu!

Et puis, la semaine dernière, à Obernai, je suis restée sans voix devant l'adorable vitrine de ce petit-atelier boutique. Tout m'a énormément plu là-bas, des bijoux aux lampes, en passant par les fleurs et la créatrice... Et surtout les meubles, roh purée, ces meubles récupérés et repeints, adorables! Cette créatrice s'inscrit dans la même démarche que moi, elle récupère, recycle, bricole en tenant compte de critères écologiques... J'adore, tout simplement! J'aurais vraiment voulu pouvoir lui acheter quelque chose au lieu de lui débiter des compliments en repartant sans rien (je sais, pour l'avoir vécu, combien cela peut être frustrant de voir des gens venir dans sa boutique, s'extasier sur tout et repartir sans rien acheter...) Et elle avait des toiles aussi! Et des chouettes lettres! Et voilà quoi... J'espère que la prochaine fois, j'aurai plus de moyen (ou tout du moins assez de place dans le coffre ;-))

Aucun commentaire: