10 déc. 2008

Folie

Collier


Une des deux-trois petites choses ramenées de la Droguerie de Strasbourg... Selon un modèle de la Droguerie, j'aimais bien la fleur mais pas les perles, j'avais envie de quelque chose de plus nature, donc, perles en bois! Le rendu est pas trop mal je trouve, j'ai juste un peu bousillé une de mes pinces coupantes en le réalisant (juste un peu plus que d'habitude, c'est tout... J'ai toujours l'impression que mes pinces coupantes ne coupent pas, c'est tuant!).

Dehors, il neigeote sans discontinuer depuis plus de 24 heures, mais ça ne tient pas vraiment. Juste de quoi avoir les pieds froids et mouillés en arrivant au boulot. Mais j'aime marcher le nez en l'air, en regardant les flocons tomber! Même si ces derniers jours je suis plutôt restée à la maison, penchée sur ma couture... La première petite couverture est finie, photo demain midi, en essayant de grappiller le peu de lumière!

Aucun commentaire: