24 déc. 2008

Joyeux Noël!

Noël


Je profite d'un petit quart d'heure de libre ici avant le petit tourbillon du petit souper préparé avec amour pour mon Roux et moi, pour vous souhaiter un très, très joyeux Noël. Merci à vous d'avoir été là cette année, je reviens demain pour vous livrer quelques recettes de biscuits en cadeau et vous raconter mon marché à Fribourg.

Guillaume


Bisous doux à tous!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime aussi ces petites boules rouges, belles couleurs d'hiver!
Joyeux Noël à vous et merci pour vos belles photos!

Ana* a dit…

Joyeux Noël et à tout bientôt sur ce blog que je suis depuis longtemps! J'adore tes photos, bravo :)

a n g e l a dit…

bonnes fêtes à vous deux et des bisous aussi!

(tes décos de noyel sont ravissantes)

deedeen a dit…

>nolwenn: merci bien, et bonne année!
>Ana*: Merci, très bonne année à toi!
>a n g e l: merci mille!