7 déc. 2008

Retour

Après une semaine de vacances au temps gris, gris, gris, retour en Suisse pour trouver le soleil...

Lumière


Et la neige...

Jura


Le deux premiers jours dans ma famille en France ont été incroyables, accueil adorable, discussions endiablées et moments ludiques passés avec la nouvelle génération de cette branche-là (rappelez-vous...). A refaire!!

Puis l'Alsace, une super (petite) énorme chambre d'hôtes à Boersch, au pied des Vosges, la découverte d'Obernai, charmant petit village tout près, et l'envie de revenir en été pour les belles balades à faire dans la région.

Strasbourg and the seagulls


Colmar et Strasbourg, deux villes très "traditionnelles", mais les marchés de Noël très décevants... Malheureusement. Moi qui aime le traditionnel, le fait maison, l'incongru, l'artisanat pur et dur, l'inventivité, je n'ai pas du tout été servie. Heureusement, tous les moments passés avec mon Doux ont bien rattrapé la chose et j'ai quand-même fait deux-trois découvertes dont je vous parlerai bientôt! Comme un chouette salon de thé dans Colmar:

Salon de thé


Oh, et puis bien sûr, je suis passée par la Droguerie... Hum hum...

La deuxième et la troisième photos sont de Callahan...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euh...bon...par où commencer...arrivée chez toi un peu, par hasard, ça doit faire une heure que je rêvasse en me baladant sur ton blog...ouahouh. je reviendrais.

Mary (Belgique) a dit…

Quelles joulies photos ! J'aime beaucoup celle du tea-time !

deedeen a dit…

>Anonyme: bienvenue! Je t'en prie, prends un siège, il reste du thé et quelques biscuits dans la boîte, sers-toi!

>Mary: merci bien! Le petit salon de thé était tout chouquinet, mais je n'ai pas osé prendre plus de photos...